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Comment se connecter ?

Pour vous connecter il suffit de renseigner l’adresse e-mail utilisée lors de la création de votre compte ainsi que votre mot de passe. Pour des raisons de sécurité Mursel ne sauvegarde pas votre mot de passe. En cas d’oubli, cliquez sur « Mot de passe oublié ». Vous recevrez un e-mail vous invitant à recréer votre mot de passe. Si vous ne recevez pas cet e-mail, vérifiez que celui-ci n’est pas arrivé dans vos courriers indésirables ou dans vos SPAM. Si aucun e-mail n’a été envoyé, contactez notre Service Client via la rubrique Contact  De même, si vous rencontrez des difficultés à vous connecter n’hésitez pas à contacter notre Service Client via la rubrique Contact.

Comment modifier ses informations personnelles ?
La modification de vos données personnelles est disponible à tout moment depuis votre espace client.

Comment se désinscrire de la Murseletter ​?
Lorsque vous recevez une Murseletter, un lien de désinscription est disponible en bas de l'e-mail. Il vous suffit de cliquer dessus et de suivre les différentes étapes.

COMMANDE & LIVRAISON

Comment passer une commande ?
Créez un compte ou identifiez-vous préalablement. Choisissez l’article de votre choix puis cliquez sur « Ajouter au panier ». Une fois vos produits dans le panier, vous pouvez vérifier le contenu de celui-ci en cliquant sur « Panier ».
Cliquez sur le bouton « Commander ». Ensuite, précisez votre adresse d’expédition et sélectionnez votre mode de livraison. Un e-mail de confirmation est ensuite envoyé sur votre adresse e-mail pour indiquer que votre commande à bien été prise en compte.


Comment modifier ou annuler une commande ?
Une fois la commande validée il n’est plus possible de modifier son contenu et/ou l’adresse d’expédition. Si l’adresse d’expédition indiquée est incorrecte n’hésitez pas à prévenir notre Service Client via la rubrique Contact. Si votre adresse est erronée et que le transporteur n’est pas en mesure de vous livrer, votre colis sera retourné au siège. Nous réexpédierons à nouveau votre colis à la nouvelle adresse à vos frais.

Ma commande reçue est incomplète
Une commande ayant plusieurs articles est envoyée en une seule fois. Dans le cas où un produit arriverait en rupture de stock, un e-mail vous sera envoyé pour vous en informer. L'article manquant dans le cadre d'une rupture de stock sera automatiquement remboursé.


Comment utiliser un code promo ?
Les codes promos sont à renseigner dans l'espace dédié de votre Panier lors du passage de votre commande.

Peut-on avoir une adresse de facturation différente de l’adresse de livraison ?
Il est tout à fait possible d'avoir une adresse de facturation différente de votre adresse de livraison. Dans votre "espace client" vous avez la possibilité d'ajouter autant d'adresses de livraison que vous le souhaitez.

Quels sont vos modes de livraison ?
Toutes nos commandes sont expédiées en en point relais avec Mondial Relay.

Quels sont vos délais de livraison ?
Pour la France, la Belgique et le Luxembourg, le délai de livraison est de 3 jours ouvrés. Pour les Pays-bas, l'Espagne et le Portugal, le délai de livraison est de 5 jours ouvrés. Nous expédions généralement les commandes sous 24h (sauf le week-end).


La facture se trouve-t-elle dans le colis ?
Oui, votre facture accompagnera votre commande dans le colis.

Comment puis-je suivre mon colis ?
Un N° de suivi vous est systématiquement envoyé au départ de votre commande. Il vous permet ainsi de suivre votre colis et d'être averti de sa mise à disposition dans votre point relais.


PAIEMENT
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Nous utilisons la solution de paiements sécurisés STRIPE. Nous acceptons les paiements par carte Visa, Mastercard, American Express et Apple Pay. Nous n'accpetons pas les paiements par chèque.

Paiement annulé
Si le paiement est annulé, la commande n’est pas prise en compte. Nous vous invitons à ajouter les articles de votre choix dans votre panier et à repasser commande. Si le paiement s’annule à nouveau, nous vous invitons à contacter le service client via la rubrique Contact 

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RETOURS ET REMBOURSEMENTS
Comment retourner sa commande ?
Vous disposez aussi d’un délai de 14 jours pour retourner votre commande.Au delà, votre retour sera refusé. Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur. Lors de votre retour, l est préférable d'avoir un N° de suivi de votre colis afin de vous assurer que celui-ci nous est bien retourné.

Les frais de ports (frais aller) seront intégralement remboursés si la commande est retournée complète. En revanche, si la commande est retournée partiellement, les frais de ports ne sont pas remboursés.

Veuillez noter que dans le cas d’articles achetés dans le cadre d’une opération commerciale dite « vente par lots », l’intégralité du lot doit être retourné.
C'est le cas notamment des commandes types 1 acheté = 1 offert

Quels sont vos délais de remboursement ?
Les articles sont remboursés sous un délai de 14 jours à compter de la réception du colis retourné au siège.

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PRODUITS
D'où proviennent le thé et les matières premières ?
Nos thés sont soigneusement sélectionnés et répondent au nouveau règlement bio de l'UE !
Il peut nous arriver de sélectionner des thés non BIO, notamment pour les thés glacés. C'est très rare, quand nous tombons sur un produit d'exception, nous ne pouvons faire autrement que de vous le faire partager.

Comment sont fabriqués nos sachets de thé ?
Nous utilisons de la mousseline de coton agréé contact alimentaire.
Nous effectuons nous-même la confection et le conditionnement dans notre atelier en Bretagne. Nous produisons tous nos produits en France.

Combien de temps le thé se conserve-t-il ?
Le thé se conserve entre 12 et 24 mois à l'abris de la lumière et au sec. Il s'agit d'une DLUO (date limite d'utilisation optimale), au delà de cette période le thé est toujours consommable mais la qualité gustative ne sera plus optimale.

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PERSONNALISATION
Avec quels matériaux sont fabriqués le suremballage des sachets de thé personnalisés ?
Nos suremballages sont en papier. Nous effectuons nous-même la découpe et la couture dans notre atelier en Bretagne.

En combien de temps mes sachets personnalisées sont-ils fabriqués ?
Nous produisons de manière artisanale. Les délais peuvent varier selon les quantités.
Comptez 5 jours ouvrés de production. Nous avons généralement toujours de l'avance par rapport à ce délai indicatif.

A qui s'adresse la personnalisation de nos sachets ?
Notre offre s'adresse aussi bien aux particuliers pour des événements comme un mariage, une naissance ... que pour les entreprise cherchant un support de communication original et d'une bonne image.

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